Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
✨ 𝟐𝟎𝟐𝟔 : 𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐛𝐢𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐨̂𝐥𝐞𝐬 𝐔𝐑𝐒𝐒𝐀𝐅, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢̂𝐭𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫 ✨
Dans la continuité de la vision globale portée par le cabinet pour 2026, cette nouvelle année sera également placée sous le signe d’un accompagnement renforcé des entreprises face aux contrôles URSSAF.
Notre intervention se veut avant tout opérationnelle, afin de rassurer les entreprises, de sécuriser les échanges avec les inspecteurs et de veiller au parfait déroulement du contrôle à chaque étape.
Mais cet accompagnement est également résolument stratégique. Il ne se limite pas à une lecture procédurale du contrôle : il repose sur une analyse de fond des pratiques sociales et des paramétrages de paie, permettant d’identifier d’éventuelles failles, d’anticiper les risques et, le cas échéant, de contester utilement le bien-fondé des redressements.
Lorsque cela s’avère nécessaire, cet accompagnement se prolonge jusqu’aux phases de contestation, tant sur la régularité de la procédure que sur le fond, avec de nombreux succès obtenus ces dernières années🥳
👉 2026 doit être l’année où les entreprises ne subissent plus les contrôles URSSAF.
Elles doivent être accompagnées, sécurisées et conseillées, pour reprendre la maîtrise de leurs enjeux sociaux et financiers.
C’est l’engagement que nous renouvelons à leurs côtés pour cette nouvelle année !